Bienvenue

Voici la section présentant les épisodes de la série en divx. /!\ Mais sachez que pour pouvoir avoir le droit de les télécharger il faut que vous ayez chez vous les orignaux car le (c) interdit toute possession illégale de produit d'on vous ne possédiez l'original et dans ce cas là il vous est permit de les garder 24h après fin du téléchargement , après quoi ils devront être supprimés ! Merci de votre compréhension et bon téléchargement ^_^ /!\

K7 N°1

"Je voulait que toi, au moins tu saches que je suis vivante. Mon esprit est ici, et sur le WIRED, j'ai rencontré Dieu."
C'est en recevant cet e-mail mystérieux de Chisa Yomoda, une fille de sa classe qui s'est suicidée, que Lain Iwakura commencera son exploration du WIRED, à la recherche d'une explication à ce message insensé.
Située quelque part entre rêve électronique et cauchemar on-line, Serial Experiments Lain est l'une des séries les plus envoûtantes jamais dédiées à l'interaction entre l'homme et le réseau des réseaux, le WIRED.
Le Découpage exceptionnel, là recherche esthétique, visuelle et sonore, ainsi qu'une histoire surprenante, font de cette série un joyau créativité. Un must pour tous les amateurs d'animation avec un grand "A" !

K7 N°2
Désormais, Lain s'est familiarisée avec son ordinateur, grâce auquel explore le "WIRED", n'a plus de secrets pour elle. Alors qu'elle continue ses explorations, ses amies de classe lui apprennent que d'autre suicides on suivi celui de Chisa Yomoda. Et tous semblent avoir participé à un mystérieux jeu en réseau, un jeu au dénouement mortel...
La suite de cette superbe série, qui a séduit des milliers de fans par la complexité de son intrigue et la profondeur de ses personnages, conserve l'ambiance des premiers épisodes. Le mystère s'épaissit, au fur et à mesure que nous suivons Lain dans le dédale du virtuel. Une véritable fable électronique.

K7 N°3
Les Calculus Knights... un groupe extrêmement puissant dans le WIRED. Ils propagent des informations sur le réseau, et distribuent plusieurs softwares et hardwares illégaux. Ce même groupe pourrait être à l'origine du sabotage de l'Agence de Protection des Informations. Il semblerait que leur cible soit dénommée << LAIN >>.
De mystérieux hommes habillés de noir invitent Lain à la suivre. Mais où et dans quel but ? Le troisième volume de cette superbe série, la première à traiter aussi profondément la thématique d'Internet et de la société de la communication, demeure aussi envoûtant et mystérieux que les précédents. Servie par une mis en scène et une écriture hors normes, une musique génial et oppressante, un découpage exceptionnel, Serial Experiments Lain se confirme comme l'événement animé de cette fin d'année...
Fin de transmission.
K7 N°4

Le WIRED est un lieu où il n'est nul besoin de corps physique pour exister. La chair n'est pas nécessaire. Le corps n'est pas nécessaire. Mourir signifie seulement abandonner le corps. Lain, tu n'as pas besoin de rester là. Rejoins-moi. Qui es-tu ?
Es-tu... Dieu ?
Sur le WIRED, il existe une entité qui se fait nommer " Dieu ". Nul ne connaît sa nature, son origine, son nom. L'un des plus grands mystères du monde de Lain Iwakura est en passe d'être révélé. Car c'est véritablement d'une révélation dont il est question, dans ce quatrième et avant-dernier volume de Serial Experiments Lain.

 

K7 N°5

Lain poursuit sa quête de vérité dans le WIRED. Désormais, elle est confrontée à une entité qui se fait appeler Deus.
Serait-il possible qu'un Dieu existe dans le WIRED? Et quels peuvent bien être son pouvoir et ses fins?
Rapidement, Lain sera confrontée au mystère de sa propre existence. Qui est-elle?
Voici enfin le final tant attendu de la première véritable série située dans le Monde Virtuel. La fin exceptionnelle de ce voyage onirique, entre réalité et virtualité, apportera-t-elle les réponses tant attendues? Sans doute, mais soyez prêts à oublier les préjugés et les automatismes du Real World. Désormais, vous savez que le WIRED existe...